Au fil des rondes

A l’issue de la ronde 3, 5 équipes affichent un score parfait de 9 points de match sur 9 possibles. Ce sont KPMG Europe, Enedis, Redia, Greco et Tepe Sigeman. Des matchs difficiles les attendent la ronde suivantes. GRECO, tête de série n° 1 du championnat affrontera TePeSigeman tandis qu’Enedis sera opposée à Redia. KPMG Europe, quant à elle, aura une tâche tout autant difficile en affrontant Agrofert, qui en compagnie de d-fine maintient le contact avec un point de match de retard.
Le groupe de tête est poursuivi par uen cohorte de 17 équipes à 7 points. Parmi celles-ci, on remarquera la présence de la seule équipe composée uniquement de joueuses, SUDINOX, emmenée par la MI Silvia Alexieva, capitaine de l’équipe de France féminine.

Rondes 1 & 2

Lors de la ronde 1, la loi du plus fort a parlé ave 27 gains et 27 défaites. En revanche, lors de la ronde suivante, les équipes du groupe des vainqueures seont livrées des batailles sans merci. Conséquence : à l’issue de la ronde 2, il ne restait plus que 10 équipes au score parfait : 6 points de matchs sur 6 possibles.
Parmi les résultats de cette 2e ronde, on soulignera le match nul de Dole face à Agrofert, emmené par le champion du monde, Veselin TOPALOV qui a du rendre les armes face à Marc’Andria MAURIZZI.